Auteur/autrice : ctourneur
-

Retour sur la journée de lancement du Défi Clé O3T du 14 juin 2023
Le 14 juin dernier, tous les acteurs du Défi Clé se sont réunis à la MVR – Maison de la recherche et de la valorisation avec comme objectifs de : 52 personnes étaient réunis, dont des scientifiques représentant 14 unités de la Région Occitanie (CNRM, TETIS, CNES, Cerema, MARBEC, CESBio, LRA, LEFE, LISST, ONERA DOTA,…
